guide pour préparer un mariage

Définition d’un mariage réussi, sans couacs et sans imprévus

Pour ce grand jour, le plus beau de votre vie il ne suffit pas d’acheter une belle robe de mariée, un costume classe et trouver un deejay qui tient la route ! Non, les tâches qui vous attendent sont nombreuses, vous pourrez très facilement comprendre que votre mariage ne va pas se préparer la veille !

C’est quoi un beau mariage au juste ?

C’est une fête qui réunie famille, amis, proches, collègues de travail et plus encore. Aujourd’hui le mariage n’est plus ce qu’il était il y a 1 siècle. On peut préparer cet événement en toute simplicité ou au contraire avoir la folie des grandeurs. Cependant, il y a aussi un juste milieu, tout dépendra devinez quoi ? Le budget bien sûr !

Un mariage réussi ça commence par une organisation qui se veut régler comme une horloge comtoise !

Pour savoir par où commencer à préparer le plus beau jour de votre vie nous vous conseillons de déterminer qui vous allez inviter. Cela va dépendre de quoi encore ? Le Budget !!! Oui encore lui…

Une robe de mariée sur mesure pourquoi pas

robe de mariée princesse

Si l’on doit mettre de l’argent quelque part c’est bien entendu dans l’achat de la robe de la mariée. C’est elle la vedette, monsieur ne fait que l’accompagner après tout ! Maintenant si c’est deux femmes qui se marient nous vous conseillons de porter deux robes de mariage différentes, pourquoi pas une courte et une longue, ou une robe blanche et l’autre noire. Écoutez les gouts et les couleurs c’est une longue histoire, allez une robe de mariée rose et une bleue, ou une bleue et l’autre chocolat. Visitez ce site pour choisir votre robe de mariée ou l’acheter dans un magasin spécialisé.

Le traiteur, le deejay, la déco, la liste des invités, le plan de table…

Plein de conseils sont proposés sur le site du mariage (la même adresse que ci-dessus), vous en aurez besoin pour savoir comment préparer et réussir un mariage sans couacs. Les imprévus quant à eux c’est ce qui fait le charme, les souvenirs de votre mariage, alors découvrez aussi toutes les idées originales, les astuces, les recommandations pour que ce jour-là tout soit au top et synonyme de bonheur !

Définition d’un mariage réussi, sans couacs et sans imprévus
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *