vente de produits de musculation

C’est quoi des stéroïdes anabolisants, qui en achètent ?

Ces produits sont utilisés par les personnes qui font de la musculation, les stéroïdes servent à sécher, à prendre du volume et à augmenter la masse musculaire. Ils sont consommés par n’importe qui, des hommes, des femmes, des sportifs et des débutants. Les anabolisants sont interdits à la vente dans certains pays, la législation n’est pas la même en France, en Europe ou aux États-Unis.

Pas vraiment des compléments alimentaires

On ne peut effectivement pas dire que les steroides anabolisants sont des compléments alimentaires, ce sont plus des hormones qui vont aider au développement de la testostérone et donc contribuer à la prise de muscle. Il y a de nombreuses contre-indications, il ne faut surtout pas en consommer sans avoir l’avis d’un médecin.

Des risques de problèmes cardiaques et de cancer ?

Si l’on prend longtemps des stéroïdes anaboliseurs on peut développer un cancer du foie. Il ne faut donc pas consommer durant des années ces produits de musculation et surtout pas arrêter la prise brusquement sans quoi une forte baisse de la présence de testostérone dans l’organisme pourrait conduire à une dépression sévère ayant pour conséquence des risques de suicide.

La vente de stéroïdes musculation sur internet

steroides musculationSi vous souhaitez vraiment acheter des produits de musculation rapide ne vous aventurez pas n’importe où. Il est recommandé de vérifier le site qui vous en vend et de préférer faire confiance à une boutique en ligne française qui respecte les lois en vigueur dans ce secteur. Pour cela, vous avez le site Mega-Gear.net à voir ici, il informe largement sur les effets indésirables et sur les risques. Il propose bien entendu des conseils pour vous muscler rapidement, des programmes de musculation sont indiqués dans le blog de la boutique.

Petits conseils pour les débutants : Voyez un médecin, prenez un coach et surtout ne consommez ni alcool, ni tabac lorsque vous prenez des stéroïdes anabolisants.

C’est quoi des stéroïdes anabolisants, qui en achètent ?
4 (80%) 1 vote